Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYNANA
Newsletter
Publicité
22 octobre 2015

Sac à dos Anastasia

 

 Mon apprentissage de blogueuse se poursuit...

Lors des présentations je vous avais parlé de mes différents hobby. Parmi eux la couture.

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter ma version du petit sac à dos modèle Anastasia extrait du livre

cartables et sacs à dos

 

 

 

 

 

 

  Je l'ai confectionné avec Amour pour ma petite fille de 15 mois qui est loin de moi. Cet été j'ai constaté qu'elle aimait beaucoup les sacs, d'où l'idée de lui en faire un rien que pour elle. Comme c'est un petit bout, j'ai réduit le patron de 25%.

Mademoiselle va à la crèche, il faut bien ça pour transporter Doudou et Bibi!!!

sac à dos Anastasia Tutti Frutti

Le corps du sac est en simili cuir (La Maison des Ursules), la porte tissus Frou-Frou, les bretelles coupon acheté sur un salon.

Je vous offre ces notes acidulées pour colorer la grisaille de cette journée d'automne...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes les petites filles rêvent d'un aussi joli sac, il est très beau
Publicité