Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYNANA
Newsletter
Publicité
15 février 2016

Retour de marché

Hello,

 

Aujourd'hui c'est décidé je reprends mes activités créatives. La semaine dernière, petite virée sympathique à Paris en compagnie de ma petite soeur Aurélie.

Le matin visite du salon l'Aiguille en Fête : un vrai régal, une parenthèse enchantée. L'après-midi, nous avons terminé notre escapade dans le quartier des marchands de tissus.

Voici un petit aperçu de mes achats

ACHATS TISSUS 0216

En ce début d'année, je me lance un petit challenge : vous faire suivre mes créations faites à partir des tissus que vous pouvez voir sur cette photo....

J'ai déjà utilisé le coupon "Plumes". Je n'ai plus qu'à mettre en forme mes photos ...

Affaire à suivre lors de mon prochain message (promis je tacherai d'être plus rapide).

A bientôt .

Mynana

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te fais confiance!!!!
A
ah c'est moi la petite soeur !!!!<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> et bien j'ai bien hâte de voir cela, et je veillerai à ce que ton challenge soit réussit !<br /> <br /> je t'adore <br /> <br /> grande soeur
Publicité